D’importantes structures y ont adhéré :
Mise à disposition d’une équipe dédiées exclusivement au support utilisateur (clients et collaborateurs groupe).
Qualification et résolution via téléphone, mail ou portail web.
1 superviseur
3 techniciens N0
2 techniciens N1
4 Techniciens support métier
6 personnes sur la Hotline technique
4 personnes au support Fonctionnel
Gestion des demandes et incidents informatiques et télécom
Assistance métiers (copropriété, gérance, transaction…)
Qualifications des demandes et incidents sur les applications du Groupe (+145 à ce jour)
Amélioration continue des indicateurs de performances
Nous assurons un effectif permanent avec un remplacement en cas d’absence sous 3 heures
Garantie de la satisfaction client et des collaborateurs
Taux de décroché (hors SVI ou message d’attente) : 98% dont 80% en moins de 30 secondes
Temps moyen de diagnostic : Inférieur à 5 minutes
Temps permis avant affectation : 10 minutes
Taux d’erreur (qualification, réouverture, …): 5%
Au sein de l’équipe IDS (International Service Desk), mise à disposition d’une équipe de 4 personnes.
Point d’entrée Monde, de tous les incidents.
Contexte 100% international.
4 Techniciens bilingue Anglais
En charge de la coordination mondiale des incidents techniques
Suivi et communication avec les acteurs du groupe dans différents pays
Rédaction des comptes-rendus
Respect des SLA
Qualité de réponse et de suivi des tickets
Equipe dédiée à l’exploitation et le maintien du parc informatique de la base.
1 responsable de site
2 techniciens support/Admin système
3 personnes
4 personnes au support Fonctionnel
Gestion des incidents informatiques, réseau et télécom
Exploitation du parc (serveur et poste de travail)
Correspondant local du siège à Evry
Amélioration continue des indicateurs de performances
Nous assurons un effectif permanent avec un remplacement en cas d’absence sous 3 heures
Garantie de la satisfaction client et des collaborateurs
Taux de décroché (hors SVI ou message d’attente) : 98% dont 80% en moins de 30 secondes
Temps moyen de diagnostic : Inférieur à 5 minutes
Temps permis avant affectation : 10 minutes
Taux d’erreur (qualification, réouverture, …): 5%