Notre cellule historique,
l’assistance technique
ou Régie sur site client
ou Régie sur site client
L’assistance technique consiste à intervenir directement au sein des équipes de développement, de systèmes et réseaux, de production et exploitation, de support,… de nos clients. Ce mode d’intervention représente un mode d’intervention souple et rapide à mettre en en œuvre.
Les intervenants (programmeurs, ingénieurs études et développement, ingénieurs de production et d’exploitation, techniciens et administrateurs systèmes et réseaux, chefs de projet, experts techniques, administrateurs de bases de données…) que nous proposons disposent systématiquement de l’expérience requise par le client, des méthodes de travail, et des connaissances nécessaires pointues via une veille technologique toujours plus forte.
AMOA et AMOE
Etudes et Developpement
Ingenierie de production
Base de donnees
Ingénieur Etude et Développement
Ingénieur Système et Réseaux
Chef de projet Technique ou Fonctionnel
DBA Étude et Production
Ingénieur de Production et d’Exploitation
Ingénieur Sécurité, Telecom
Technicien et Analyste d’exploitation
Technicien Hotline, Support, Helpdesk, Micro-réseaux
UNIX
LINUX
WINDOWS
AS/400
MAINFRAME
Lan
Wan
Cisco
Checkpoint
Exchange
Outlook
Lotus Notes
Oracle
SQL serveur
Sybase
Progress
MySql
Magento
Angular JS
Node.JS
Java Script
DELPHI
Windev
AS/400
IOS
Androïd
C
C++
C#
VB.Net
ASP.Net
Java J2ee
PHP
Symfony