Assistance technique

Notre cellule historique,

l’assistance technique

ou Régie sur site client

L’assistance technique consiste à intervenir directement au sein des équipes de développement, de systèmes et réseaux, de production et exploitation, de support,… de nos clients. Ce mode d’intervention représente un mode d’intervention souple et rapide à mettre en  en œuvre.

Les intervenants (programmeurs, ingénieurs études et développement, ingénieurs de production et d’exploitation, techniciens et administrateurs systèmes et réseaux, chefs de projet, experts techniques, administrateurs de bases de données…) que nous proposons disposent systématiquement de l’expérience requise par le client, des méthodes de travail, et des connaissances nécessaires pointues via une veille technologique toujours plus forte.

  • AMOA et AMOE

  • Etudes et Developpement

  • Ingenierie de production

  • Base de donnees

Des compétences en interne variées

pour répondre au mieux aux besoins de nos clients

Ingénieur Etude et Développement

Ingénieur Système et Réseaux

Chef de projet Technique ou Fonctionnel

DBA Étude et Production

Ingénieur de Production et d’Exploitation

Ingénieur Sécurité, Telecom

Technicien et Analyste d’exploitation

Technicien Hotline, Support, Helpdesk, Micro-réseaux

Des plateformes techniques variées

SYSTÈMES

UNIX

LINUX

WINDOWS

AS/400

MAINFRAME

RÉSEAUX/SÉCURITÉ

Lan

Wan

Cisco

Checkpoint

MESSAGERIES

Exchange

Outlook

Lotus Notes

SGBD

Oracle

SQL serveur

Sybase

Progress

MySql

LANGAGES

Magento

Angular JS

Node.JS

Java Script

DELPHI

Windev

AS/400

IOS

Androïd

C

C++

C#

VB.Net

ASP.Net

Java J2ee

PHP

Symfony

Pour tout renseignement ou demande de devis